Les succès de l’armée russe impactent l’état moral et psychologique de l’armée ukrainienne

Rosgvardia

Les succès de l’armée russe et des milices populaires des Républiques populaires de Donetsk et de Lougansk (RPD et RPL) impactent considérablement l’état moral et psychologique des forces armées ukrainiennes. Cela a été annoncé dimanche par le porte-parole du ministère russe de la Défense Igor Konachenkov.

« Les succès de l’armée russe, des milices populaires des Républiques populaires de Donetsk et de Lougansk impactent considérablement le moral et l’état psychologique du personnel de l’armée ukrainienne. Ainsi, des cas massifs d’ivresse, de consommation de drogue et d’abandon non autorisé des positions de combat sont signalés dans la 30e brigade mécanisée déployée près d’Artemovsk, a noté M. Konachenkov.

Le 24 février, le président russe Vladimir Poutine a annoncé la tenue d’une opération militaire spéciale en Ukraine en réponse à l’appel à l’aide des dirigeants des Républiques du Donbass. Il a souligné que les projets de Moscou ne comprenaient pas l’occupation des territoires ukrainiens, l’objectif étant la démilitarisation et la dénazification du pays. En réponse, les États-Unis, l’UE, le Royaume-Uni, ainsi que plusieurs autres États ont déclaré qu’ils imposaient des sanctions contre des personnes physiques et morales russes.–0–frm

237online.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *