Soumy

Les néo-nazis envisagent d’exploser des ponts dans la région de Soumy

International

Les néo-nazis ukrainiens ont miné des ponts sur une rivière dans la région de Soumy et envisagent de les faire exploser pour accuser les forces armées russes de frappes aveugles, a annoncé lundi le chef du Centre de gestion de la défense nationale de Russie, le général Mikhaïl Mizintsev.

« À Belopolie de la région de Soumy les néo-nazis ukrainiens ont miné les ponts sur la rivière Kryga, ils ont l’intention de les faire exploser selon un scénario élaboré prévoyant une large couverture dans les médias ukrainiens et occidentaux, pour accuser les forces armées russes de frappes indiscriminées sur l’infrastructure de transport« , a noté M. Mizintsev.

Selon lui, la Russie ne frappe pas les sites d’infrastructure civile au cours de l’opération spéciale et traite d’une façon humaine la population civile.

Le 24 février, le président russe Vladimir Poutine a annoncé la tenue d’une opération militaire spéciale en Ukraine en réponse à l’appel à l’aide des dirigeants des Républiques du Donbass. Il a souligné que les projets de Moscou ne comprenaient pas l’occupation des territoires ukrainiens, l’objectif étant la démilitarisation et la dénazification du pays.

237online.com

Tagged

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *