Après la fin des exercices ordinaires, les chars du groupe occidental des armées ont été chargés sur des plates-formes ferroviaires et se sont rendus aux points de stationnement permanent. Cela a été rapporté ce mercredi aux journalistes par le ministère de la Défense de la Fédération de Russie.
« Les militaires des unités de l’armée de chars du groupe occidental des armées, après l’achèvement des exercices prévus, ont achevé le chargement des chars et des véhicules blindés à chenilles sur des plates-formes ferroviaires et ont commencé leur déplacement combiné vers les points de stationnement permanent à une distance d’environ mille kilomètres », a indiqué la source.
Il est à noter qu’à l’arrivée aux points de stationnement permanent, l’équipement militaire sera entretenu et préparé pour d’autres activités d’entraînement au combat prévues pour la période d’entraînement d’hiver.
Plus tôt, il a été signalé que les unités des groupes des armées de l’ouest et du sud, qui ont rempli des missions d’entraînement au combat dans le cadre des exercices, avaient déjà commencé à charger des équipements sur le transport ferroviaire et routier et avaient commencé à se déplacer vers leurs garnisons. Certaines unités marcheront à pied organisées en colonnes militaires.