Bombardements aériennes

Les bases aériennes de l’armée ukrainienne ont été neutralisées (armée russe)

International

L’armée russe a mis hors service l’infrastructure militaire des bases aériennes de l’Ukraine et a neutralisé les moyens de DCA du pays, a annoncé à la presse le ministère russe de la Défense.

« Les militaires du service de gardes-frontière de l’Ukraine ne résistent pas aux unités russes. Les moyens de défense antiaérienne des forces armées de l’Ukraine ont été neutralisés. L’infrastructure militaire des bases aériennes des forces armées de l’Ukraine a été mise hors service« , a précisé le ministère.

Le président russe Vladimir Poutine a annoncé jeudi sa décision de lancer une opération militaire spéciale à la demande des dirigeants des républiques du Donbass. Selon lui, Moscou n’envisage pas d’occuper le territoire ukrainien.

Le ministère russe de la Défense a précisé que les militaires russes ne ciblaient pas les villes ukrainiennes, mais utilisaient des armes de haute précision pour neutraliser l’infrastructure militaire. Il n’existe aucune menace pour la population civile, affirme le ministère.

237online.com

Tagged

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *