Les 10 plus gros succès du cinéma

Visionner un film est un véritable moyen pour se divertir et se changer les idées après une longue journée de travail. Pour rendre meilleurs ces moments de visualisation, il serait adéquat que vous regardiez les meilleures réalisations faites dans le domaine cinématographique. Ainsi, que vous soyez un amoureux ou non du 7e art, voici les 10 gros succès de ce secteur.

Avatar

Réalisé en 2009 par James Cameron, Avatar est le film qui a connu le plus de succès dans le cinéma. Retraçant les exploits de Jake Sully sur Pandora, cette œuvre a rapporté au moins 2 847 milliards d’euros. 

Les films de Marvel

Si vous avez envie de visualiser les meilleures réalisations du cinéma, tournez-vous vers les films produits par la franchise Marvel. Ces films ont tellement eu du succès que certains fans ont payé une lampe marvel afin de se remémorer les épisodes. Pour profiter de ces films, tâchez de regarder ceux qui suivent.

Avengers : Endgame

Produit en 2019, ce film est l’œuvre qui achève le cycle des « Gemmes de l’infini». Relatant essentiellement la manière dont Ant-Man a aidé les Avengers à repartir dans le passé pour récupérer les pierres d’infinité, cette œuvre a rapporté 2,798 milliards d’euros. 

Avengers : Infinity War

Cette œuvre de Marvel est produite en 2018 et a généré environ 1,72 milliard d’euros. Pour ce film, le réalisateur met en avant les exploits du Titan Thanos qui a réussi à rassembler les pierres d’infinités.

Avengers

Réalisé en 2012, ce film a suscité de bonnes impressions. Le montant rapporté par la vente du film témoigne d’ailleurs de son succès. On parle d’environ 1,275 milliard d’euros.

Titanic

Produit également par James Cameron, Titanic est un film qui relate les faits qui ont précédé le naufrage du grand paquebot « Le Titanic ». Ce film a généré au moins 1,84 milliard de dollars. 

Star Wars : le Réveil de la Force

Star Wars est une œuvre qui parle des batailles opposant les membres de l’Alliance rebelle et ceux du Premier Ordre. Au travers de son histoire, ce film a rapporté au moins 1,74 milliard d’euros.

Jurassic World

Jurassic World est un film qui a rapporté au moins 1,40 milliard d’euros. Dans cette œuvre, vous serez stupéfait de voir les exploits de Owen Grady qui sauve l’île Nublar de l’invasion des Dinosaures.

Le Roi Lion

Réalisé par Jon Favreau, Le Roi Lion est une œuvre qui a été appréciée de tous. Tout au long de ce film, vous aurez la chance de vivre les péripéties de Simba qui est le seul et unique descendant du Roi Mufasa. 

Fast and Furious 7

Faisant son apparition en 2015, ce film met en scène les acteurs Dwayne Johnson et Vin Diesel. Avec ce grand duo, il est normal que cette œuvre ait rapporté au moins 1,273 milliard d’euros.

La Reine des Neiges 2

La Reine des Neiges 2 fait partie des œuvres qui ont eu plus de succès auprès des plus jeunes. Rapportant au moins 1,21 milliard d’euros, cette œuvre de 2019 retrace l’histoire de Elsa. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *