Le séjour des forces de maintien de la paix de l’OTSC au Kazakhstan sera de courte durée

casques bleus russes

Les troupes de maintien de la paix de l’OTSC ne resteront pas longtemps au Kazakhstan, a déclaré le porte-parole de la présidence, Berik Uali.

« Les troupes de l’OTSC ne resteront pas longtemps dans le pays », a déclaré M. Uali, cité par le canal Télégram du quartier général opérationnel du Kazakhstan, dimanche.

« La principale mission des forces collectives de maintien de la paix de l’OTSC est de protéger les installations d’importance stratégique », a déclaré M. Uali.

Il a déclaré que l’arrivée des forces de maintien de la paix a permis aux forces kazakhes de se consacrer pleinement à la lutte contre les terroristes. « Comme nos installations stratégiques sont protégées par les troupes de l’OTSC, nos forces armées, y compris la Garde nationale, et d’autres forces ont participé à l’élimination des terroristes à Almaty et dans un certain nombre d’autres régions », a-t-il déclaré. Cela signifie que nos installations stratégiques étaient gardées par les militaires de l’OTSC et que nos militaires ont participé à l’élimination des terroristes. Cela nous a beaucoup aidés », a déclaré le porte-parole du chef de l’État.

237online.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *