Economie

Le Groupe SIMB et la Communauté urbaine de Kribi en accord parfait

Le promoteur-PDG du Groupe SIMB Émile Parfait SIMB et la Communauté Urbaine de Kribi représenté par le Maire de ladite Ville, Guy Emmanuel SABIKANDA ont signé ce 19 novembre 2021 un important Partenariat pour la Réalisation de certains projets d’envergure qui participent de la montée en puissance de Kribi comme Ville Intelligente.

La cérémonie de Signature de ce Partenariat de première importance pour le développement et la construction des infrastructures futuristes dans la Ville de Kribi, s’est déroulé à la Salle des Actes de l’Hotel de Ville, en présence du Gouverneur de la Région du Sud ainsi que du Président du Conseil Régional du Sud. Le dit partenariat portait sur l’accompagnement infrastructurel de la Ville par le groupe Simb et sur les mesures à mettre en place dans le cadre du rehaussement de l’éducation numérique de la population. en présence du Préfet de l’Océan NOUHOU BELLO.

Le Groupe SIMB, fondé par l’ingénieur informaticien Émile Parfait SIMB, Expert en Trading des Cryptomonaies et en Technologies Blockchain, entend de façon plus opérationnelle, participer de manière visible à l’aménagement de la Ville de Kribi; la Formation des Jeunes aux métiers pratiques générateurs d’emplois et de revenus; l’appui-conseil aux jeunes pour développer l’agriculture, la pisciculture et l’Elevage de 3ème génération ; et, surtout réaliser des projets infrastructurels futuristes dans l’économie numérique, l’immobilier, l’Education, la Santé, la Finance, le Transport aérien, l’agro-alimentaire et l’audiovisuel.

À travers la Signature de ce Partenariat ce vendredi, le Maire de la Ville Guy Emmanuel SABIKANDA entend, par ces Grandes Réalisations et Grandes Opportunités encouragées par le Président Paul BIYA pour l’Emergence du Cameroun, étoffer et donner définitivement corps à son Projet de Société « Kribi, Ville Intelligente ».

A propos du Groupe SIMB de Emile Parfait SIMB

Parfait-Simb est un visionnaire qui fait rêver l’Afrique. Son mérite et son génie lui permettent de briser les barrières qu’imposent la finance et la coopération classiques. Le Simbcoin porte en lui la promesse d’enrichissement de la population la plus pauvre d’Afrique. La monnaie virtuelle remplacerait aisément les espèces lors des transactions de la main à la main, notamment sur les marchés. Parfait Simb a réussi son pari et ce qui est certain, c’est que la mutation technologique du paiement dématérialisé est définitivement amorcée et que les autorités monétaires africaines vont devoir apprendre à accueillir la nouveauté et l’innovation.

SIMB Group

S. A.

Please follow and like us:
Pin Share
Afficher plus

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
RSS
Follow by Email