Le Cameroun se prépare à accueillir le plus grand projet d’investissement d’Afrique

Ngosso Abraham Junior-Ndole City

Ngosso Abraham Junior, promoteur du projet Ndolle City, a été reçu avec les parents Yangben et Yambassa et partenaires par le ministre Samuel Mvondo Ayolo, sur instruction de Son Excellence Monsieur Paul Biya, au Cabinet Civil.

Le but de cette rencontre était de faire le point sur le projet et de discuter des moyens de le réaliser.

Ndolle City, un projet gigantesque

Ndolle City est un projet pharaonique d’investissement privé qui va voir le jour dans la région du Littoral au Cameroun. Il s’agit d’une ville nouvelle qui va s’étendre sur plus de 500 hectares et qui comportera tous les équipements et les services nécessaires à une vie urbaine moderne. Le projet comprend la construction de logements, de bureaux, de centres commerciaux, de centres de loisirs, de centres de formation, de centres de santé, d’équipements sportifs et de transport.

Des partenaires de choix

Pour mener à bien ce projet, Ngosso Abraham Junior a su s’entourer de partenaires solides. Le Groupe Tatsi a été choisi comme Maître d’ouvrage Délégué et le Consortium a été désigné comme Directeur des Investissements. Ces partenaires ont une expérience reconnue dans la conduite de projets d’envergure en Afrique et dans le monde.

Un projet d’envergure internationale

Ndolle City est un projet ambitieux qui suscite l’intérêt de nombreux investisseurs à travers le monde. Il est considéré comme le plus grand projet d’investissement d’Afrique et va attirer de nombreux investisseurs étrangers. Le projet est un véritable symbole de la capacité du Cameroun à attirer les investissements étrangers et à développer son économie.

Un projet porteur d’espoir

Ndolle City est un projet porteur d’espoir pour le Cameroun. Il va créer de l’emploi, stimuler l’économie, améliorer les infrastructures et renforcer le développement du pays. Ce projet va également donner une nouvelle image du Cameroun à l’étranger et attirer de nouveaux investisseurs.

TTSO / 237online.com

3 thoughts on “Le Cameroun se prépare à accueillir le plus grand projet d’investissement d’Afrique

  1. C’est intéressant !
    Mais alors cette corruption qui gangrène notre pays !
    Quelles sont les dispositions prises pour que les investisseurs ne se découragent pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *