Le Bitcoin et le Flow Coin s’effondrent, tandis que le Big Eyes Coin continue sa prévente imparable et dépasse les 31,24 millions de dollars

Big Eyes Coin

La valeur du bitcoin et des autres crypto-monnaies a toujours connu des fluctuations importantes, notamment des pics soudains et des chutes rapides. Néanmoins, les investisseurs et les amateurs de crypto-monnaies sont très inquiets et préoccupés par la récente tendance à la baisse du prix du bitcoin.

Lorsque le bitcoin, la crypto-monnaie la plus connue au monde, a atteint son niveau le plus bas en deux semaines, les investisseurs se sont repliés. Big Eyes Coin (BIG), une nouvelle monnaie mimétique, n’a pas été affectée par la baisse du marché et place toujours la barre haut pendant la prévente.

Bitcoin : qu’on l’aime ou qu’on le déteste, on ne peut pas l’ignorer

Bitcoin, oh, Bitcoin. Le roi de la cryptographie fait battre les cœurs plus vite depuis des années, avec ses hauts et ses bas spectaculaires. La chute la plus récente de sa valeur a suscité une vive inquiétude chez les traders et les investisseurs, et nous ne pouvons pas les blâmer. Cependant, nous savons tous que la volatilité fait partie du jeu dans le monde des crypto-monnaies. Prenons donc une grande respiration et rappelons-nous qu’il n’existe pas d’investissement sans risque.

La pièce de monnaie Flow : Suivre le courant ?

Flow Coin nous a tous enthousiasmés lors de son lancement, mais le flux semble s’être interrompu en cours de route. La valeur de la pièce a chuté comme une pierre au cours des derniers mois, passant de 60 $ au début de 2022 à seulement 2,50 $ en mars 2023. C’est un comble ! La capitalisation boursière de Flow Coin a également été touchée, passant de plus de 4 milliards de dollars à un peu plus de 250 millions de dollars. C’est une pilule difficile à avaler.

Big Eyes Coin : Le nouveau chat sur le bloc

Parlons maintenant du petit nouveau : Big Eyes Coin (BIG). Avec une prévente de 31,24 millions de dollars, Big Eyes Coin donne du fil à retordre aux autres monnaies. Cette pièce basée sur Ethereum vise à augmenter le montant des flux d’argent dans l’écosystème DeFi tout en promouvant la sensibilisation des clients au marché DeFi. Et n’oublions pas leur objectif admirable de préserver les mers – 5 % de tous les jetons sont conservés dans un portefeuille caritatif accessible pour les groupes de préservation des océans.

Big Eyes Coin offre actuellement une énorme proportion de jetons bonus alors que sa prévente touche à sa fin et se prépare à être lancée. Vous avez bien lu : si vous investissez 1 000 $ dans Big Eyes Coin après le lancement, vous recevrez 10 000 000 de jetons. Mais si vous investissez maintenant, vous recevrez 2 040 816 jetons ! Il n’y a pas à dire, les amis. Saisissez l’occasion tant que vous le pouvez !

Vous ne nous croyez pas ? Regardez les chiffres. La valeur de Big Eyes Coin à l’étape 1 de la prévente était de 0,0001 $, et maintenant elle vaut 0,00049 $ à l’étape 12. Cela représente une augmentation de 390 % ! Et comme la prévente touche à sa fin, vous pouvez vous attendre à recevoir bientôt moins de tokens pour la même somme d’argent. Alors, rendez-vous sur leur site web ou sur leur canal Telegram et rejoignez la fête de Big Eyes Coin !

Dernière réflexion

Les préventes ont toujours un petit goût de nouveauté, et il est évident que l’ère de la mème monnaie va se poursuivre puisque Big Eyes Coin a déjà démontré sa durabilité face aux récentes chutes du Bitcoin et du Flow Coin.

Big Eyes Coin (BIG)

Prevente: https://buy.bigeyes.space/ 

Site internet: https://bigeyes.space/ 

Telegram: https://t.me/BIGEYESOFFICIAL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *