237online.com

L'ouverture sur le Cameroun

L’aviation russe a détruit 187 sites militaires ukrainiens en 24h (ministère)

bombardiers

L’aviation russe a frappé sur 187 sites des forces armées ukrainiennes en 24 heures, tandis que des unités antiaériennes russes ont détruit quatre drones ukrainiens. C’est ce qu’a annoncé lundi à la presse le général Igor Konachenkov, porte-parole du ministère russe de la Défense.

« Dans la nuit du 14 mars, l’aviation et les unités antiaériens des forces aérospatiales russes ont détruit quatre drones ukrainiens, y compris un Bayraktar TB-2. L’aviation tactique et les drones russes ont détruit 187 sites des forces armées d’Ukraine, notamment deux postes de commande, un système de missiles Bouk-M1, une station radar de guidage, deux lance-roquettes multiples, deux véhicules de guerre électronique, deux dépôts de munitions et de combustible, 31 lieux de concentration de matériel militaire », a-t-il précisé.

Le 24 février, le président russe Vladimir Poutine a annoncé la tenue d’une opération militaire spéciale en Ukraine en réponse à l’appel à l’aide des dirigeants des républiques du Donbass. Il a souligné que les projets de Moscou ne comprenaient pas l’occupation des territoires ukrainiens, l’objectif étant la démilitarisation et la dénazification du pays.

237online.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *