Lancement imminent des travaux d’aménagement à Douala

Douala

Douala, Cameroun – En vue du démarrage prochain des travaux d’aménagement sur l’axe TRADEX vers BANGA PONGO, la mairie de Douala 3 a émis un appel à tous les riverains concernés par le projet. Cette communication urgente vise à préparer le terrain pour les travaux prévus, qui sont sur le point de commencer.

Les riverains sollicités

La mairie a spécifiquement demandé à tous les riverains dont les bâtisses ont été marquées pour laisser place aux travaux, de libérer les lieux d’ici le 5 juin 2023. Cette demande concerne tous ceux qui vivent ou travaillent le long de l’axe prévu pour l’aménagement.

Diffusion et sensibilisation

Les chefs de quartiers de Boko, Kambo 1, Boko plateau, Boko Kambo 2, Songa Boko, et Banga Pongo ont reçu l’ordre de faire une large diffusion de ce message et de sensibiliser leurs communautés respectives à la nécessité de se préparer à ces travaux. Le respect de ces consignes sera essentiel pour assurer la progression sans heurts du projet.

Attentes pour l’avenir

Ce projet d’aménagement est une partie essentielle de l’effort plus large visant à améliorer l’infrastructure et la qualité de vie dans la ville de Douala. Avec le soutien et la coopération de tous les riverains et membres de la communauté, ce projet sera en mesure de transformer l’axe TRADEX vers BANGA PONGO, pour le bénéfice de tous.

237online.com continuera à fournir des mises à jour sur l’avancement de ce projet important pour Douala et pour le Cameroun en général.

Albert Ayissi Nga, 237online.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *