La taille du nez révèle-t-elle la taille du pénis ? Une étude surprenante fait le buzz

taille du nez afrique

Une étude menée par des scientifiques sur des cadavres a révélé un lien étonnant entre la taille du nez et celle du pénis en érection.

Bien que cette recherche soit limitée aux corps de Japonais et ne puisse expliquer la corrélation, elle ouvre la voie à de nouvelles investigations sur la relation entre les traits physiques et la fonction génitale masculine.

L’étude, publiée dans la revue Basic and Clinical Andrology, a examiné des hommes décédés âgés de 30 à 50 ans. Les chercheurs ont effectué des mesures sur la longueur du pénis flasque et étendu, la circonférence, le poids des testicules et la taille du nez. En étirant manuellement les organes, ils ont obtenu une mesure précise de la longueur en érection si les individus étaient vivants.

Les résultats montrent qu’il n’y a pas de corrélation entre la taille du nez et la taille du pénis flasque, mais une relation significative existe entre la taille du nez et la longueur du pénis étendu. Selon les scientifiques, cela suggère que ces dimensions sont déterminées avant la naissance, indépendamment de l’âge, de la taille ou du poids corporel.

Bien que les résultats n’aient pas de conséquences médico-légales directes, ils pourraient contribuer à comprendre les niveaux d’androgènes fœtaux et la fonction génitale masculine. Les chercheurs prévoient de poursuivre leurs investigations sur ce sujet intrigant.

Il est important de noter que l’étude n’a trouvé qu’une faible corrélation entre la taille du nez et le poids des testicules. De plus, la recherche étant limitée aux corps de Japonais, les conclusions pourraient ne pas être applicables à d’autres populations.

TTSO / 237online.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *