Kylian Mbappé au Cameroun : Retour aux racines et engagement social

Kylian Mbappé

Le temps semblait s’être arrêté au Cameroun ce weekend, avec la visite tant attendue du prodigieux footballeur français d’origine camerounaise, Kylian Mbappé. Sa présence dans le pays, relayée par les médias nationaux dont 237online.com, a réchauffé les cœurs des Camerounais.

L’arrivée triomphale de Mbappé

« J’ai été agréablement surpris de voir autant de monde dès l’aéroport. J’ai passé une formidable première journée, j’ai joué avec les enfants et la deuxième sera encore mieux. Les gens m’aiment beaucoup ici, » a déclaré Mbappé lors de son interview exclusive avec CRTV SPORT, animée par Raphaël Nkoa.

Un plaisir personnel et une fondation charitable

L’arrivée de Mbappé ne se résume pas simplement à une visite. « Avant tout, mon arrivée est un plaisir personnel, et ensuite il y a pas mal de choses avec ma fondation, » a révélé le prodige du football. Sa visite est une occasion pour lui de connecter avec le pays de ses origines, et de faire avancer les causes qui lui tiennent à cœur à travers sa fondation.

Engagement social au Cameroun

L’engagement social de Mbappé ne s’arrête pas à la France. « Je suis déjà beaucoup engagé dans le milieu social en France, mais c’était important de revenir ici et le faire dans le pays de mes origines. Afin que les gens sentent que je suis réel, et pas seulement un gars qu’on voit à la télévision ou sur les photos. C’est un vrai plaisir d’être au contact des gens, de voir les enfants, » confie-t-il.

Au-delà du plaisir de jouer au football, Kylian Mbappé est un exemple de générosité et de solidarité. Son retour aux racines et son engagement au Cameroun constituent un précieux modèle pour la jeunesse du pays. Restez connectés sur 237online.com pour suivre les prochains développements de la visite de Mbappé au Cameroun.

Un grand merci à notre correspondant Ernest Mvondo pour cette précieuse couverture.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *