International

Jupiler pro league : La prochaine génération de Wonderkids belges

En pensant aux prochains grands joueurs du monde, je pense à 3 jeunes joueurs les plus talentueux et les plus prometteurs venant de différents pays du monde. Voici 3 jeunes venant de l’un des pays les plus excitants du football international en ce moment, la Belgique.

Prochaine génération de Wonderkids belges

Youri Tielemans

Tielmans, un jeune joueur d’Anderlecht, est de renommée mondiale et est largement considéré comme l’un des meilleurs jeunes espoirs du football mondial.

Jouant au milieu de terrain central, le joueur de 23 ans d’origine congolaise a accumulé 119 apparitions déjà impressionnantes pour Anderlecht à 2016, et est ainsi devenu le plus jeune joueur belge à jouer en Ligue des champions, lorsqu’il a fait ses débuts à l’âge de 16.

Indy Boonen

Indy Booned, le milieu de terrain de 22 ans de Manchester United, a signé un contrat de 3 ans avec les Red Devils l’année dernière, à l’âge de 16 ans. Considéré comme ayant la capacité de jouer dans le rôle de numéro 10, Boonen a un excellent pied gauche qui a attiré l’attention d’un certain nombre de clubs au début de sa carrière.

Aboubacar Kone

Aboubacar Kone, le défenseur central de 19 ans, a suscité beaucoup d’intérêt au cours quand il avait que 14 ans. Le manager d’Arsenal, Arsène Wenger, a essayé de l’éloigner de son club actuel PSV avant qu’il n’atteigne l’âge de 16 ans, l’âge auquel il peut signer un contrat professionnel avec le club néerlandais.

Lire aussi
5 façons innovantes d'utiliser votre smartphone

Les meilleurs joueurs de la Jupiler Pro League que vous devez essayer en mode carrière FIFA 21 

La Belgique connaît actuellement sa génération mondiale en équipe nationale avec des superstars mondiales et de jeunes talents prometteurs qui emmènent l’équipe vers les hauteurs du football international. C’est fou de voir à quel point ils se sont éloignés de cette troisième place à la Coupe du monde 2018. Armée de Kevin de Bruyne, Thibaut Courtois, Eden Hazard, Romelu Lukaku et d’autres joueurs stellaires, la Belgique pourrait bien répéter la même domination que l’Espagne avait de 2008 à 2012. Donc, s’en tenir au thème, il est temps de jeter un coup d’œil à leur première division national, la Jupiler Pro League belge et choisissez 4 merveilles qui, selon nous, peuvent rendre votre équipe encore meilleure en mode carrière FIFA 21.

Killian Sardella

Pour la première entrée, nous avons un dos complet très prometteur à offrir. Ce n’est autre que le prodige belge et prodige du RSC Anderlecht Killian Sardella. L’arrière droit de 18 ans peut également jouer sur le flanc gauche et devenir un atout précieux pour votre défense. Il a un pied faible de 4 étoiles mais seulement des mouvements de compétences de 2 étoiles, vous voudrez peut-être définir un plan de développement pour cela. 

Lire aussi
Caractéristiques et popularité des rencontres en ligne en France

Chris Durkin

Christopher James Durkin est un milieu de terrain de 20 ans qui joue pour Sint – Truidense VV, un club intermédiaire très nouveau dans la première division belge, ayant obtenu une promotion il y a à peine 6 saisons. Le jeune Américain est recommandé car il a le profil du parfait joueur utilitaire et peut jouer facilement dans plusieurs positions. 

Yari Verschaeren

Yari Verschaeren est probablement l’un des talents belges les plus excitants à avoir éclaté sur la scène du football ces derniers temps. Équipé d’un taux de travail élevé / élevé et de mouvements de compétences 4 étoiles, Yari est un régal à contrôler et à jouer. 

Charles de Ketelaere

Charles est un attaquant de 19 ans qui joue pour la populaire équipe belge du Club Brugge et il mérite d’être sur cette liste probablement le plus parmi tous les noms. En dépit d’être un attaquant, Charles est un dribbleur fort et possède de meilleures passes que le tir combiné avec un rythme décent.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page