Jean-pierre Amougou Belinga autorisé de sortir du Cameroun…

Amougou Belinga

L’intarissable lucidité du Président de la République, Chef de l’État Son Excellence Paul Biya confond ses ennemis.

L’homme d’affaires prospère camerounais séjourne à Paris en France depuis quelques heures, où il a présidé ce mercredi 2 février une session du conseil d’administration de télésud, ceci suite aux hautes instructions du Président de la République, Chef de l’État Son Excellence Paul Biya.

Il faut dire que le Président de la République a fait preuve de clairvoyance, de lucidité, d’impartialité et de compréhension dans une affaire montée de toutes pièces par des renégats de la nation contre son valeureux fils Jean-pierre Amougou Belinga.

Pour tenter de l’éteindre honteusement, ils ont tôt fait de prendre une mesure absurde, puérile et empreinte de haine viscérale, largement relayée par des médias à gage comme « jeune à fric  » et autres influenceurs faméliques, lui interdisant de sortir du pays.

Comme par le passé, leurs basses manœuvres viennent donc de connaître un flop, car le vénérable Patriarche Mvog- Belinga est un renard de surface qui sait toujours prendre l’ascendance sur ses pourfendeurs, il est désormais libre de vaquer paisiblement à ses nobles occupations, comme il veut, quand il veut, et où il veut.

Au demeurant, Jean-pierre Amougou Belinga est un homme épris de paix et de patriotisme, toujours prêt à faire couler sa dernière goutte de sang pour défendre le Président de la République et l’ensemble des institutions républicaines. Ses nombreuses réalisations font vivre des milliers de familles à travers le monde. Il ne saurait se limiter à des bassesses que veulent lui coller ses ennemis.

Pharel Ateba

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *