Afrique

Insécurité : Des algériens promettent d’assassiner Samuel Eto’o Fils en Algérie

Entre autres, ils promettent de faire la peau aux camerounais qui seront en Algérie pour le CHAN 2023 que leur pays organise.

Après avoir publié un Tweet avec pour titre : « Images inacceptables de Samuel Eto’o frappant un youtuber Algérien au Qatar« , le compte twitter du site algérien DZFOOTBALL a servi de plate forme aux algériens radicaux promettant d’assassiner le président de la Fédération camerounaise de football Samuel Eto’o Fils. Vous pouvez prendre connaissance directement sur leur compte ici.

Pour le monde du sport algérien modéré, la FIFA et la CAF devraient s’auto saisir du dossier de violences contre les camerounais et principalement contre Samuel Eto’o car selon eux, le match de Blida du 29 mars 2022 était une rencontre ou leur équipe l’Algérie aurait pu remporter si elle avait eu le tact de concrétiser les multiples occasions de buts à elle offerte.

Lire aussi
Exclusivité : Vidéo de Samuel Eto'o entrain de tabasser un cameraman au Qatar

Les supporters antisportifs algériens devraient avoir honte de payer des billets d’avions et des séjours au Qatar non pas pour vivre la fête du football mondial, mais pour provoquer les Camerounais partout où ils se trouvent. Ils sont si nombreux et si organisés dans leur tâche que d’aucuns donnent raison aux indiscrétions selon lesquelles c’est le gouvernement algérien qui aurait financé leur voyage pour le Qatar. Pour selon les officiels algérien laver l’image honteuse dont ils ont été victime a Blida.

Lire aussi
Qatar 2022 : Le youtubeur Algérien qui a provoqué Samuel Eto'o risque 02 ans d'emprisonnement

Les supporters radicaux algériens doivent s’inspirer du voisin Marocain qui discret et efficace réussi dans toutes ses entreprises. Le racisme et la haine ne servent pas la grande nation algérienne.

En attendant que la Fédération algérienne de football montre qu’elle n’est pas derrière toute cette cabale contre le peuple camerounais en sanctionnant d’une lourde peine le youtubeur Sadouni SM, les camerounais sont prêts à toute éventualité quand ils arriveront en Algérie. Ils promettent de ne plus se laisser lâchement assassiner comme cela avait été le cas pour le joueur Albert Ebossé Bodjongo.

TTSO / 237online.com

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page