Horreur à Yaoundé: Une jeune femme perd la vie de façon terrifiante suite à un vol qui tourne mal

Moto Ambulancier

Le quartier de Santa Barbara à Yaoundé a été le témoin d’un incident déchirant le soir de la fête du Travail. Suzanne, une jeune femme originaire de Mebomo dans la Lekié, et son petit ami rentraient chez eux à moto quand leur trajet a été interrompu de manière tragique.

Une Attaque Brutale

Alors qu’ils rentraient chez eux, deux assaillants sur une autre moto ont tenté d’arracher le sac de Suzanne. Malgré sa résistance courageuse, Suzanne a perdu l’équilibre et est tombée de la moto sur la route.

Une Fin Tragique

Un camion passant par là a écrasé la tête de Suzanne, la tuant sur-le-champ. Selon les témoignages recueillis par 237online.com, la tête de la jeune femme était totalement méconnaissable, aplatie sur le bitume.

Une Communauté en Émoi

Cet incident d’une rare violence a provoqué une onde de choc parmi les passants. Le quartier de Santa Barbara, généralement paisible, a été plongé dans l’horreur et la tristesse suite à cette tragédie.

Une Lutte Continue Contre l’Insécurité

Cet événement tragique souligne l’importance de la lutte contre l’insécurité dans la capitale camerounaise. Il rappelle également à tous les citoyens d’être toujours vigilants lorsqu’ils se déplacent, surtout la nuit.

Pour plus d’informations sur les événements en cours au Cameroun, visitez 237online.com.

Ndjamen Emmanuel / 237online.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *