Finexs Express Vs Samuel Eto’o: Andrea Tours Travel recadre les choses

finexs voyage et Samuel

C’est une vidéo qui a fait grand bruit sur les réseaux sociaux camerounais. Un responsable de Finexs Express Voyage accuse la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) de ne pas avoir honoré une facture de location de bus depuis 2 ans. Des accusations qui ont poussé le partenaire d’affaires Andrea Tours Travel à sortir de ses gonds.

3,6 millions de Fcfa impayés ? Les précisions d’Andrea Tours Travel

Dans un droit de réponse cinglant, la société partenaire tient à mettre les points sur les i. Non seulement la Fecafoot n’a jamais traité en direct avec Finexs Express Voyage, mais la facture litigieuse ne date que de mars-avril 2023.

C’est bien Andrea Tours Travel qui a facilité la location des bus dans le cadre de son partenariat avec la Fecafoot. Sur un montant global de 11 millions Fcfa, 7,5 millions ont d’ores et déjà été réglés au transporteur Finexs. Le solde sera payé progressivement, comme avec tous les fournisseurs.

Des accusations préjudiciables dénoncées

Andrea Tours Travel déplore également les conséquences de cette vidéo aussi virale que mensongère. Les accusations portées entachent gravement l’image de la Fecafoot, de son président, mais aussi la réputation de la société elle-même.

Tout en rassurant ses partenaires de son professionnalisme, Andrea Tours Travel promet de respecter ses engagements envers Finexs Express Voyage. L’incident est là pour rappeler les risques des infox sur les réseaux camerounais, surtout lorsqu’elles visent des personnalités publiques.

Par Joël Ngassa pour 237online.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *