Fierté de l’Afrique: Le Cameroun en force au Championnat d’haltérophilie 2023 à Tunis!

Haltérophilie du Cameroun

L’équipe d’haltérophilie du Cameroun est arrivée à Tunis en préparation pour le Championnat d’Afrique 2023, dans une ambiance de détermination et d’anticipation. Les athlètes camerounais ont pris leurs quartiers au Al Mouradi Gammarth, un hôtel luxueux de Tunis, qui sera leur base pour la durée du tournoi.

La lionne d’haltérophilie, Nelly Ebong, à l’honneur

Le 15 mai, tous les yeux seront rivés sur la lionne d’haltérophilie, Nelly Ebong. Elle sera la première de la délégation camerounaise à entrer en lice. Compétitrice dans la catégorie des 59 kg, Ebong porte les espoirs de tout un pays. Sur le site de l’événement, le nom de Nelly Ebong est déjà associé à celui de l’haltérophilie camerounaise, témoignant de la reconnaissance de son talent et de son travail acharné.

Les autres compétiteurs camerounais

Le lendemain, le 16 mai, d’autres athlètes camerounais feront leur entrée en lice. Manuela Hyeng dans la catégorie des 71 kg et Rayssa Djiffack dans la catégorie des 76 kg représenteront les lionnes, tandis que Gérard Abeussa en 73 kg et Junior Ngouanom en 81 kg représenteront les lions.

Ces athlètes porteront les couleurs du Cameroun dans ce prestigieux championnat, avec l’espoir de remporter des médailles et de faire rayonner le Cameroun sur la scène internationale de l’haltérophilie.

Pour en savoir plus sur les performances de l’équipe camerounaise lors du Championnat d’Afrique 2023 à Tunis, restez connecté à 237online.com, votre source fiable d’informations sur le sport camerounais et africain.

Jean-Pierre Nguema / 237online.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *