International

Exclusive: Video of Samuel Eto'o beating up a cameraman in Qatar

What violence! A knee in the face for the unfortunate cameraman who came to attend the great mass of world football in Qatar.

In the world of football, this act of Samuel Eto'o is condemned by all. Samuel is accused of having lacked grandeur and of having tarnished the brand image of Cameroon, his country.

How could we have a humanly good group with such a violent leader? Samuel Eto'o is too impulsive and it is not his first package.

237online.com has translated for you what the narrator says: “ As the match between Brazil and Korea was ending, Samuel Eto'o leaves the stadium and some supporters approach him. A man then appears who begins to film him. A discussion ensues and immediately the legend of African football and ambassador of the World Cup in Qatar loses his mind. He [Eto'o] rushes at him, and shortly after the camera is taken away from this person, Eto'o gives him a violent blow to a place between the chest and the head it seems . »

Mr. President of Fecafoot, be humanely good to preach a good example. Don't ask people to do things when you can't also respect them. Whatever this cameraman would have said, you had to stay calm because you are a public figure and embodied or you are the image of Cameroon through the Fecafoot that you run.

Lire aussi
In the event of victory, President Macron could harden his position against Moscow

Whatever this gentleman said, Samuel Eto'o's gesture is unacceptable. Violence should not be encouraged. Samuel Eto'o is a public person who must show restraint. When the world celebrates him, he is happy, when he is criticized he starts fighting.

TTSO / 237online.com

Un commentaire

Leave comments

Back to top of page button

International

Exclusivité : Vidéo de Samuel Eto’o entrain de tabasser un cameraman au Qatar

Quelle violence ! Un coup de genou en pleine figure pour se malheureux cameraman venu assister à la grande messe du football mondial au Qatar.

Dans le monde du football, cet acte de Samuel Eto’o est condamné par tous. Samuel est accusé d’avoir manqué de grandeur et d’avoir terni l’image de marque du Cameroun son pays.

Comment on pouvait-on avoir un groupe humainement bon avec un dirigeant aussi violent ? Samuel Eto’o est trop impulsif et il n’est pas à son premier forfait.

237online.com a traduit pour vous ce que dit le narrateur: « Alors que le match entre le Brésil et la Corée se terminait, Samuel Eto’o sort du stade et quelques supporters l’abordent. Apparait alors un homme qui se met à le filmer. Une discussion s’en suit et aussitôt la légende du football africain et ambassadeur de la coupe du monde au Qatar perd la tête. Il [Eto’o] fonce sur lui, et peu de temps après que l’on ait ôté la camera à cette personne, Eto’o lui donne un violent coup à un endroit entre le buste et la tête à ce qu’Il semble. »

Monsieur le président de la Fecafoot, soyez humainement bon pour prêcher le bon exemple. Ne demandez pas aux gens de faire des choses quand vous ne pouvez également respecter. Quelque soit ce que ce caméraman aurait dit, vous deviez restez calme car vous êtes une personnalité publique et incarné ou vous êtes l’image du Cameroun à travers la Fecafoot que vous dirigé.

Lire aussi
En cas de victoire, le président Macron pourrait durcir sa position face à Moscou

Quelque soit ce qu’a dit ce monsieur, le geste de Samuel Eto’o est inacceptable. La violence ne doit pas être encouragée. Samuel Eto’o est une personne publique qui doit faire preuve de retenu. Quand le monde le célèbre, il est content, quand on le critique il se met à bagarrer.

TTSO / 237online.com

Un commentaire

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page