Adolarc Lamissia et Samuel Eto'o

Eto’o, est-ce que Motaze est fou pour croire en ta sincérité ?

Sport

Après avoir exposé le ministre des Finances en mondiovision, devant un parterre de journalistes, tu vas le vanter devant les Lionnes au Maroc.

Oui, ta vidéo circule comme d’habitude; ton service de Com officieux est vraiment compétent. Mais Eto’o qui est fou ? Qui peut croire que tu es sincère ?

Tu as donné un uppercut à un homme qui ne t’a rien fait, un serviteur de l’Etat, et tout le monde sait pourquoi. Tu voulais aider celui qu’on sait. Après avoir fait ton coup, tu viens amadouer ta victime. Qui est fou ? Motaze certainement pas.

Moi lui je redoublerai de méfiance à ton égard. Ou tu fais la politique, ou tu diriges la Fédé, toi seul tu sais. Tu vas gérer le retour, n’est-ce pas tu as les bras longs de jour comme de nuit ?

Par ailleurs, tu as livré l’Agent comptable de la FECAFOOT à la vindicte populaire. Son nom était dans les talk-show du dimanche avec un seul mot d’ordre : qu’il dise où sont les 550 millions.

Te voilà qui lui rend hommage de son vivant dans une vidéo. Qui va lui rendre son honneur bafoué ? A sa place, je me méfierai encore plus de toi.

Adolarc Lamissia a parlé

Tagged

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *