ENSTP Yaoundé: Une étudiante perd la vie dans un accident électrique

DASSI Miglaoche Natacha

L’Ecole Nationale Supérieure des Travaux Publics (ENSTP) de Yaoundé, Cameroun, a annoncé le décès tragique de l’une de ses étudiantes, Mademoiselle Dassi Miglaouche Natacha, suite à un accident d’électrocution. Le drame est survenu le samedi 29 avril 2023.

Dassi Miglaouche, inscrite dans la filière Génie Civil, option Structure, était respectée et aimée de sa promotion. Son départ soudain a plongé toute la communauté éducative de l’ENSTP dans une profonde tristesse. Pour plus de détails sur cette triste nouvelle, restez connecté à 237online.com.

Un Message de Compassion et de Soutien

Le Directeur de l’ENSTP, dans son communiqué, a exprimé ses plus sincères condoléances à la famille de l’étudiante endeuillée. Il a également transmis la compassion de l’ensemble du personnel et des étudiants de l’ENSTP.

« L’ENSTP est une communauté soudée et nous ressentons tous la perte de Dassi Miglaouche », a déclaré le Directeur. « Nous sommes de tout cœur avec sa famille en cette période difficile et nous leur offrons notre soutien indéfectible. »

Une Perte pour l’ENSTP et le Cameroun

La disparition de Dassi Miglaouche représente une grande perte pour l’ENSTP et pour le Cameroun. Elle était un exemple pour les autres étudiants en Génie Civil, et elle avait un grand avenir devant elle. Sa mort tragique souligne l’importance de la sécurité électrique, un sujet qui sera désormais au cœur des préoccupations de l’ENSTP.

C’est un moment de deuil pour toute la communauté de l’ENSTP et pour tous ceux qui ont connu Dassi Miglaouche. Sa mémoire restera gravée dans les cœurs de ceux qui l’ont côtoyée.

Pour plus de détails sur cette triste nouvelle, restez connecté à 237online.com.

Pierre Mvogo / 237online.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *