MAKAM FAHA Pulchérie

Drame à Mbalmayo : Policière disparue retrouvée après un accident tragique

Société

La ville de Mbalmayo est sous le choc suite à la découverte du corps de l’inspecteur de police principal MAKAM FAHA Pulchérie Léonie, en service au commissariat central de police de Mbalmayo.

Disparue depuis samedi alors qu’elle se rendait au marché Mokolo, sa famille était sans nouvelles d’elle et avait même lancé des avis de recherche sur Internet. Malheureusement, elle a été retrouvée à la morgue de l’hôpital central de Yaoundé, victime d’un accident de la route mortel.

Selon les informations recueillies, l’inspecteur MAKAM aurait été percutée mortellement samedi dernier vers le quartier Essos par un véhicule. N’ayant pas de pièces personnelles sur elle au moment du transport de sa dépouille à la morgue, il était difficile pour le personnel de la morgue d’informer sa famille. Il est fort probable que son portefeuille, qui contenait ses pièces personnelles, ait été volé par des badauds juste après l’accident de circulation.

Les habitants de Mbalmayo, la police et la communauté 237online.com sont unis dans le deuil et apportent leur soutien à la famille de l’inspecteur MAKAM. Restez connectés sur 237online.com pour suivre les dernières actualités de cette histoire tragique et n’hésitez pas à partager cet article pour rendre hommage à l’inspecteur MAKAM FAHA Pulchérie Léonie et soutenir sa famille dans cette épreuve douloureuse. Paix à son âme et courage à sa famille!

TTSO / 237online.com

Tagged

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *