Politique

Double scrutin du 09 février 2020: Le Mayo Danay Est en ordre de bataille

La commission départementale de campagne du Mayo Danay Est conduite par son président le ministre MOUNOUNA FOUTSOU est prête.

Le meeting de lancement de la campagne a eu lieu ce lundi 27 janvier dès 13h à l’esplanade de la permanence du parti de Yagoua.

L’information est rendue public depuis quelques jours. En prélude à cet événement, la commission départementale de campagne du Mayo Danay Est a tenu le dimanche 26 janvier, une séance de travail stratégique. Présidée par le président de ladite commission, le ministre MOUNOUNA FOUTSOU, elle a permis de prendre le pool des préparatifs au sein de l’état major de campagne. L’information essentielle à retenir lors de la réunion qui s’est achevée aux environs de 22h30, est la suivante : le Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc) dans le Mayo Danay Est est prêt pour l’échéance à venir. Bien plus, le président dira que ce double scrutin doit voir la victoire du Rdpc au soir du 09 février. « Chacun de nous est interpellé pour que ce challenge se concrétise afin d’accompagner le président national, président de la République dans la réalisation de sa vision qu’il a du Cameroun« , a dit MOUNOUNA FOUTSOU.

Lire aussi
Cameroun - Législatives 2020: Cinq partis politiques en compétition dans l’Adamaoua

Les chargés de mission, les présidents des commissions communales, les membres et autres responsables à divers niveaux se sont succédés pour rassurer quand à la victoire du Rdpc lors du double scrutin annoncé.

Tags
Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer