Douleur

Donner naissance est la 2e chose la plus douloureuse qu’un être humain peut connaitre. La première est…

Lifestyle

La douleur est une part inévitable de la vie, mais c’est aussi ce qui nous rend humains.

La douleur nous rappelle que nous sommes vivants, et c’est cette conscience de la vie qui nous donne la force de continuer.

Il est normal de redouter l’accouchement, après tout, on va mettre un être humain au monde. Cependant, il ne faut pas oublier que les femmes ont accouché depuis la nuit des temps et que la majorité d’entre elles s’en sont sorties.

La douleur de l’accouchement est très variable d’une femme à l’autre. Certaines femmes ne ressentent pratiquement rien, d’autres ont des contractions très douloureuses. Heureusement, il existe des moyens d’atténuer la douleur comme la péridurale.

La douleur de l’accouchement est une sensation intense mais elle n’est pas permanente. Les contractions vont et viennent et vous aurez des moments de répit entre chaque contraction.

L’accouchement est une expérience unique et même si la douleur est intense, vous vous en souviendrez probablement comme d’une expérience positive.

Donner naissance est la deuxième chose la plus douloureuse qu’un être humain peut connaître. La première est d’être brûlé vif.

TTSO / 237online.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *