Nazis ukrainiens

Des véhicules de l’ONU et de l’OSCE utilisés par les nazis ukrainiens

International

Le représentant permanent de la Russie au sein de l’ONU, Vassili Nebenzia, trouve que les sanctions unilatérales de l’Occident contre la Russie se solderont par une crise économique globale d’ampleur historique.

Selon lui, le marché alimentaire mondial est au seuil d’une grave crise en raison des tentatives occidentales d’isoler la Russie sur le plan économique, financier et logistique en détruisant des rapports établis de coopération.

En commentant le déroulement de la guerre en Ukraine lors de son intervention devant le Conseil de sécurité des Nations unies mardi, il a assuré que rien ne menaçait les militaires ukrainiens qui déposaient leurs armes puisque la Russie respectait tous ses engagements internationaux.

En même temps, M. Nebenzia se dit préoccupé par certaines démarches des pays occidentaux. Notamment, il y des suppositions que les armes promises à Kiev par ses partenaires arrivent en Ukraine de l’étranger dans des véhicules portant des symboles médicaux.

De plus, il y a eu des précédents d’utilisation par l’armée ukrainienne des véhiculés avec des immatriculations de l’ONU dans les combats près de Kharkov et Marioupol. Des véhicules de l’OSCE ont également été observés dans des opérations militaires des nazis ukrainiens.

237online.com

Tagged

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *