Crypto News Flash : Le bitcoin, l’optimisme et les gros yeux sont les principales crypto-monnaies à surveiller en 2023

crypto-monnaies

L’ajout de crypto-monnaies vous permet de suivre facilement les nouveaux développements. Cela permet également de se préparer à une opportunité d’achat. Dans cet article, vous découvrirez trois crypto-monnaies en vogue qui pourraient se renforcer en 2023. Il s’agit du Bitcoin, de l’Optimism et du Big Eyes Coin.

Commençons !

Bitcoin – Redonner ses lettres de noblesse à l’or numérique

On ne peut parler des crypto-monnaies qu’en mentionnant la pièce pionnière. Le bitcoin est la première crypto-monnaie et la première à avoir jamais existé. Les variations de prix du bitcoin se répercutent également sur le marché en général. C’est pourquoi, lorsque l’on envisage d’investir dans des pièces de monnaie, il faut se tourner vers le bitcoin.

Le bitcoin a été créé pour résoudre le problème des systèmes de paiement centralisés. Il a donné naissance aux paiements de pair à pair et à la décentralisation. On peut dire sans risque que le bitcoin est l’or numérique.

Nombreux sont ceux qui pensent que l’Ethereum dépassera le Bitcoin et deviendra la première crypto-monnaie. Il ne fait aucun doute que l’Ethereum a été à l’origine de nombreuses innovations dans l’écosystème de la blockchain, mais il est peu probable que cela se produise à court terme.

Actuellement, le cours du bitcoin est inférieur de plus de 60 % à son plus haut niveau historique. Il s’agit donc d’une excellente opportunité d’accumuler des bitcoins. Par ailleurs, la division par deux du bitcoin devrait se produire d’ici peu. La division par deux du bitcoin est une grande nouvelle fondamentale qui pourrait changer toute la direction du marché des crypto-monnaies. Dans l’ensemble, il s’agit d’une crypto-monnaie solide qui mérite d’être achetée.

Qu’est-ce qu’Optimism ?

Optimism est une solution de mise à l’échelle de la couche 2 qui utilise des rollups optimistes pour mettre à l’échelle la chaîne Ethereum. Il n’est pas nouveau qu’Ethereum est actuellement confronté au problème de l’évolutivité et qu’il faudra beaucoup de temps pour que le réseau atteigne une vitesse 10 fois supérieure à la sienne. Cependant, avec les rollups optimistes construits au-dessus du réseau, il y a plus de vitesse et moins de frais d’essence.

Optimism est un rollup optimiste à un seul tour, à l’épreuve de la fraude, qui aide à faire évoluer les dApps. Si une solution fonctionne avec Ethereum, elle fonctionnera également avec Optimism. Il implique également l’évolutivité sans sacrifier la sécurité et la décentralisation. Il est également compatible avec l’EVM.

Le protocole est sur les lèvres des amateurs de crypto-monnaies. Pourquoi ? Parce qu’il travaille sans relâche pour développer sa communauté de manière proactive. Il n’y a pas longtemps, les membres de la communauté ont bénéficié d’un airdrop rétroactif qui les encouragera à contribuer à l’augmentation du volume de transactions du protocole. Nombreux sont ceux qui s’attendent à un autre airdrop, de sorte que l’écosystème est très actif.

En outre, la prochaine étape du plan de développement d’Ethereum est le Shard. Le Shard favorisera les rollups optimistes qui contribueront à l’amélioration de l’écosystème Ethereum. Il est prévu qu’il se produise en 2023 et qu’il provoque une onde de choc dans la valeur de l’Optimism. Les jetons Optimism pourraient donc monter en flèche.

Big Eyes Coin – La Meme Coin pour les amoureux des chats

Big Eyes Coin est une monnaie mème pour les amoureux des chats. Il s’agit d’une crypto-monnaie qui permettra aux amoureux des chats, longtemps négligés, de rejoindre l’écosystème des crypto-monnaies. C’est aussi un mème de chat mignon et intrigant qui capturera le cœur des amoureux des chats et des connaisseurs de mèmes cryptographiques.

Elle développe ses collections de NFT et tire parti du battage médiatique pour créer la plus belle collection de NFT. Pour réussir à attirer les amateurs de NFT, un club NFT fermé sera créé où les utilisateurs pourront obtenir des « objets mignons en forme de chat ». Les NFT de Big Eyes seront soumis à des redevances, ce qui implique indirectement que des taxes seront prélevées. La taxe est distribuée aux créateurs de NFT, aux détenteurs de NFT et à un portefeuille caritatif.

Même si des taxes seront prélevées sur les NFT, elles ne le seront pas sur le jeton BIG. Cela garantit que les utilisateurs peuvent échanger leurs jetons sans craindre de les perdre. Big Eyes Coin n’a pas encore terminé la prévente de ses jetons. Vous pouvez consulter le site Web de prévente pour vous procurer ce jeton unique en avance.

En savoir plus sur Big Eyes Coin (BIG) :

Prevente: https://buy.bigeyes.space/ 

Site internet: https://bigeyes.space/ 

Telegram: https://t.me/BIGEYESOFFICIAL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *