Président Biya

Coupe du Cameroun : le Président Biya annoncé au stade pour la finale

Sport

La capitale camerounaise est en effervescence à l’approche de la finale de la prestigieuse Coupe du Cameroun. Cette compétition footballistique historique tient en haleine les passionnés du ballon rond dans tout le pays.

Selon un programme officiel consulté par notre rédaction, le Président Paul Biya devrait assister à cette finale tant attendue opposant Fovu Baham au PWD de Bamenda.

Cette annonce a jeté un froid chez les supporters des deux équipes. Certains craignent que des tensions éclatent dans les tribunes du stade Omnisport de Yaoundé. « Le chef de l’Etat n’aurait pas dû choisir un match aussi tendu pour sa première sortie publique depuis longtemps », déplore Jean-Claude, supporter acharné du PWD.

Quoi qu’il en soit, l’enjeu sportif promet une rencontre explosive. Fovu Baham, double tenant du titre, va devoir batailler ferme face à une équipe revancharde. « Nous sommes fin prêts à créer l’exploit », assure Burinyuy Derick, capitaine de PWD.

Pour rappel, le vainqueur de cette finale succédera au Coton Sport de Garoua, dernier club à avoir soulevé le trophée. La finale 2023 s’annonce pleine de rebondissements et de suspense, à l’image de cette compétition séculaire qui enflamme toujours les passions.

Rendez-vous demain au stade Omnisport de Yaoundé pour vivre l’ambiance unique de cette grande messe du football camerounais.

Franck Obama, envoyé spécial à Yaoundé

Programme:

Tagged

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *