Coupe du Cameroun: 6 millions FCFA pour Pwd et Fovu

stade omnisports de Yaoundé

La finale de la Coupe du Cameroun 2023 opposera Pwd de Bamenda à Fovu Club de Baham ce dimanche 25 septembre au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé. Les deux équipes finalistes ont reçu une dotation de 6 millions FCFA du ministère des Sports lors de la réunion préparatoire de la cérémonie de clôture de la saison sportive.

Une aide financière substantielle pour les finalistes

Jeudi 21 septembre, le ministre des Sports Narcisse Mouelle Kombi a remis un chèque de 6 millions FCFA aux représentants des clubs de Pwd et Fovu. Cette aide financière vise à soutenir les formations camerounaises lors de cette finale très attendue de la Coupe du Cameroun.

Le compte à rebours est lancé

A 48h du match décisif, les deux équipes peuvent se concentrer sereinement sur leur préparation. Le programme du dimanche prévoit l’ouverture des portes du stade Ahmadou Ahidjo à 10h. La parade commencera à 14h30 avant le coup d’envoi de la rencontre à 15h30.

L’affiche promet d’être spectaculaire entre les deux meilleures équipes camerounaises du moment. Les supporteurs sont impatients de vibrer lors de ce classique du football camerounais.

Une organisation millimétrée

La commission médicale a pris toutes les dispositions nécessaires pour assurer la sécurité des joueurs et du public pendant l’évènement. Hôpitaux, sapeurs-pompiers et autres services d’urgence sont mobilisés pour parer à toute éventualité.

La Fécafoot a également fourni les trophées et médailles qui récompenseront les joueurs du club victorieux. Tout est prêt pour faire de cette finale de Coupe du Cameroun une grande fête du football camerounais!

Jean-Félix Moungue pour 237online.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *