Condamnation de Sisiku Julius Ayuk Tabe: Faustin Njikam recadre le pro ambazonien Me Richard Tamfu

Faustin Njikam Recadre l’avocat du MRC sur le plateau de 7 Hebdo après que ce dernier ait demandé que Sisiku Ayuk soit libéré !

1-Moi je crois que les gens sont entrain de beaucoup s’amuser,quand j’entends les uns et les autres parler depuis une semaine que cette décision est tombé ça me fait froid au dos.

2-il faudrait quand même qu’on rappelle les faits aux camerounais… Ayuk est aller dans une chaîne de télévision déclarer la guerre à ce pays …la question lui a été posé si même l’option de guère il mettait cela sur la table? Il a dit oui …. Ayuk es venu ici et a fait des revues de troupes,il a créé des milices,sur la carreau on a aujourd’hui plus de 1800 morts,ces gens qui sont morts ce sont vos frères ce sont nos frères nos parents!

3-il faut faire très attention je suis d’accord qu’il y ait dialogue,mais que l’on laisse la justice faire son travail.

4- Nulle part dans le monde on ne peut demander qu’on libère un terroriste…Peut être que vous n’avez pas été à ce procès qui a duré 17 heures…

5-lorsqu’on a présenté les vidéos des atrocités pendant ce procès vous avez eu le courage de regarder tout ça ?

6-Lorsqu’on est allé retirer les enseignants dans les écoles et les decapités publiquement et présenter sur les réseaux sociaux ,vous n’avez pas vu ça

7-Lorsqu’on a sortie des chefs traditionnels dans les églises pour les tués devant tout le monde vous n’avez pas vu ça

8-Lorsqu’on a tuer une femme enceinte ouvrir son ventre enlever l’enfant et mettre sur son corps parcequ’elle a ouvert sa boutique un lundi,vous n’avez pas vu ça?

Et vous venez ici sur ce plateau dire qu’il faut libérer ce monsieur ..Je dis NON Faites très attention … Si vous n’avez pas perdu des vôtres, Moi j’ai perdu des miens dans cette histoire … Lorsque vous prenez la parole dans les lieux public il faut dire la vérité aux camerounais !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *