Société

Communauté autochtone Nkolnguet(Mfou) : Mbom Alex et compagnie démasqués

La Communauté Riveraine Autochtone de Nkolnguet (MFOU) à adressé une lettre à Monsieur le Premier Ministre Philémon Yang afin de dénoncer Messieurs MBOM Alex, BELINGA Jean-Marc et BEYEME Etienne qui se servent de la Communauté Autochtone de Nkolnguet pour diffuser des prétendues griefs contre la société FIPCAM et son administrateur général adjoint, MULLER Stéphane. 237online vous rend ad litteram ladite lettre.

Excellence Monsieur le premier ministre,

Faisant suite aux actions et publications entreprises par le groupe « ex-employés de la société FIPCAM », notamment : Messieurs MBOM Alex, BELINGA Jean-Marc et BEYEME Etienne, dans les différentes administrations et médias, prenant à témoin la Communauté Nationale et Internationale ;
Nous Communauté Riveraine Autochtone de Nkolnguet (MFOU), nous désolidarisons de toutes actions, correspondances ou publications (Droit de réponse des ex-délégués du personnel de la société FIPCAM) et dénonçons avec la plus grande énergie les manipulations de ce groupe de personnes, qui s’est servi de la Communauté Autochtone de Nkolnguet pour diffuser des prétendues griefs contre la société FIPCAM et son administrateur général adjoint, MULLER Stéphane.
Nous avons déjà initié des correspondances à cet effet, (cf. correspondances du 25 juillet et 07 août 2018) où nous rappelions que nous n’avons mandaté aucune organisation ou groupe de personnes à parler au nom de la Communauté Riveraine Autochtone de Nkolnguet et où nous vous invitions à ne pas prendre en considération les actions allant dans ce sens.
Nous vous précisons une fois de plus que Monsieur ETOUNOU Lucien a été désigné comme notre porte-parole et unique interlocuteur dans la mise en œuvre des résolutions issues du différend opposant la Communauté riveraine autochtone de Nkolnguet et la Fipcam et c’est à ce titre qu’il initie la présente réaction en notre nom.
Très attachés au respect des institutions de notre pays, nous vous assurons de notre entière collaboration et nous vous remercions de l’attention particulière que vous portez à cette affaire.
Veuillez recevoir, Excellence Monsieur le Premier Ministre, l’expression de notre très haute considération.

Commenter avec facebook

Tags
Afficher plus

Un commentaire

  1. Bien fait pour vous mbom Alex comicidi belinga Jean marc continuer à faire la sorcellerie vous pensez que les autres( la communauté de nkolguet ) n’ont rien à faire .si vous auriez planter le cacao aujourd’hui vous serez à votre première récolte et certainement monsieur Muller aussi humain qu’il soit il vous aurait aider .quel gâchis mbom Alex et compagnie. Rappeler vous que Shanda Tombe vous trompe. Donc arrêter de courir dans le sac

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer