RDPC à Nyanon

Célébration Épique du 38ème Anniversaire du RDPC à Nyanon : La Sanaga Maritime Nord-Est II en Fête!

Société

Le 38ème anniversaire du Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais (RDPC) a été célébré avec enthousiasme à Nyanon, une localité située dans la section de la Sanaga Maritime Nord-Est II. Sous le slogan « Nyanon avec le RDPC », les militants ont exprimé leur soutien indéfectible au parti et à son Président national, S.E. Paul BIYA.

Le Ministre Jean Ernest Masséna NGALLÈ BIBÉHÈ était présent pour recevoir le message des militants et le transmettre au Président national. Plusieurs autres personnalités politiques ont également assisté à cette célébration, notamment le Préfet du département de la Sanaga maritime, le Sous-préfet, le Président du Conseil régional du Littoral et le maire de Nyanon.

Les festivités ont été marquées par des discours inspirants, des témoignages émouvants et des échanges sur l’avenir du parti et du Cameroun. L’événement a également permis de mettre en lumière les réalisations du RDPC dans la région et d’aborder les défis à relever pour assurer le développement durable du pays.

En somme, la célébration du 38ème anniversaire du RDPC à Nyanon dans la section de la Sanaga Maritime Nord-Est II a été un véritable succès, tant sur le plan politique que médiatique.

TTSO / 237online.com

Tagged

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *