CAN Total Egypte 2019 : Voici les 23 lions de Clarence Seedorf – 237online.com
Sport

CAN Total Egypte 2019 : Voici les 23 lions de Clarence Seedorf

Les 23 Lions retenus pour défendre le titre de champion du Cameroun en Égypte sont connus.

Actuellement à Doha au Qatar la deuxième partie de la préparation en vue de la CAN 2019, le sélectionneur national Clarence Seedorf a publié la liste des 23 joueurs du Cameroun.

Dans cette liste des 23 lions, le technicien néerlandais a fait confiance à Jacques Zoua, malgré les polémiques à son sujet pour le fait qu’il ne marque pas de but. Un signe indien qu’il a brisé ce lundi 10 juin 2019. L’attaquant camerounais a marqué à la faveur du match d’entrainement des Lions contre à Alcorcon Madird, un club de troisième division espagnole. Dans la large victoire des Lions 11 buts à zéro, le sociétaire d’Astra en Roumanie a inscrit trois buts (89′, 68′ et 57′ minute).

Sur les 23 lions, figurent onze joueurs qui ont pris part à la CAN 2107 du côté du Gabon.

Vincent Aboubakar qui a été en 2017 n’ira pas en Egypte faute de blesssure. C’est le cas de Jeandot Fuchs qui n’ira pas en Egypte, mais il n’a pas été de l’expédition victorieuse du Gabon. Moumi Ngamaleu, Pierre Akono, Steve Régis Mvoue, Simon Omossola, quittent aussi la tanière. Ces six joueurs s’ajoutent les premiers recalés à l’instar de Ntep et Onguéné.

Commenter avec facebook

Tags
Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer