CAN 2023 : AGL réussit le pari de la mobilisation de ses équipes

AGL-CI

La Coupe d’Afrique des Nations est aussi une grande fête pour les collaborateurs du groupe AGL (Africa Global Logistics). Khadija Mahamat, chargée de mission chez Camrail, en est revenue enthousiaste après avoir assisté au match d’ouverture à Yamoussoukro aux côtés de ses collègues camerounais et ivoiriens.

Une expérience inoubliable

« J’ai eu le privilège de regarder le premier match des Lions indomptables en direct au stade. Malgré le résultat mitigé, nous gardons la foi et sommes tous mobilisés derrière notre équipe« , a-t-elle témoigné, des étoiles plein les yeux à son retour à l’aéroport de Douala.

Comme elle, de nombreux salariés du groupe AGL, sponsor officiel de la compétition, vivent ce tournoi de l’intérieur, dans une ambiance festive et fraternelle entre les différentes filiales africaines.

Groupe AGL (Africa Global Logistics)

AGL, partenaire incontournable

Ce n’est pas un hasard si AGL est si impliqué dans cette CAN ivoirienne. L’entreprise a assuré la logistique pour la construction des six stades qui accueillent la compétition. Et Serge Agnero, directeur régional, a tenu à ce que tous ses 3700 collaborateurs d’Afrique centrale puissent suivre et encourager les Lions via des fan zones sur leurs lieux de travail.

De quoi souder encore davantage les équipes de ce géant africain de la logistique, désormais dans le giron du mastodonte MSC.

Auteur : Séverin Mbarga pour 237online.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *