237online.com

L'ouverture sur le Cameroun

Cameroun : Vanessa, une jeune étudiante retrouvé morte à l’université de Dschang

Dschang university

Une jeune étudiante, qui se prénommait Vanessa, a été retrouvée morte dans sa chambre dans une cité universitaire de la ville de Dschang (région de l’Ouest).

L’université de Dschang (UDS) en deuil. Les « cops » de cette institution publique de la commune de Dschang (département de la Menoua, région de l’Ouest) ont perdu une des leurs.

La défunte répondait au prénom de Vanessa. Elle a soutenu sa thèse de licence en Sciences économiques et de Gestion il y’a tout juste une semaine.

Le corps sans vie de cette jeune fille a été découvert par ses voisins qui ont été alertés par les odeurs nauséabondes provenant de sa chambre dans la cité universitaire de cet établissement d’enseignement supérieur, le dimanche 6 septembre 2020.

Les causes de ce décès ne sont pas encore connues. Mais selon les premiers éléments rapportés par les équipes du médecin légiste, elle serait morte depuis le vendredi 4 septembre dernier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *