Cameroun – Une image du président du sénat, dormant à l’arrivée de la dépouille du sultan fait jaser la toile

Niat dormant

Une image qui fait des vagues sur la toile. C’est celle du président du sénat, Marcel Niat Njifendi, en plein sommeil à l’aéroport de Yaoundé – Nsimalen, dans l’attente de l’arrivée du corps du sultan roi des Bamoun, Ibrahim Mbombo Njoya.

Les restes du monarque Bamoun sont arrivés hier, jeudi, 07 octobre 2021, en provenance de Paris ( France), où il est mort à l’âge de 84 ans, des suites de maladie.

Le président du sénat, Marcel Niat Njifendi était à l’aéroport de Yaoundé – Nsimalen, où plusieurs hautes personnalités du Cameroun sont allées accueillir les restes du sénateur Rdpc, et roi des Bamoun.

Dans une photo clairement prise, l’on voit le président du sénat, deuxième personnalité du pays, assis, et dormant sur un fauteuil, alors que toutes les personnalités de la première loge sont debout, le président du sénat est assis et dort, sous le regard médusé du ministre, directeur du cabinet civil, Samuel Mvondo Ayolo.

Le président du sénat, Marcel Niat Njifendi, est âgé de de 87 ans, et est président de la Chambre haute du parlement camerounais, depuis presque neuf ans. Il est régulièrement à Paris pour les soins de santé.

237online.com : Merline Evina

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *