L’artiste a été victime d’un accident cardio-vasculaire (AVC) ce samedi 15 février. Les artistes demandent de l’aide afin de subvenir à ses soins médicaux.
L’un des monuments de la musique camerounaise est actuellement dans un état très critique à l’hôpital central de Yaoundé. Claude Ndam suit actuellement des soins dans ce service hospitalier, pour avoir été attaqué par une violente crise cardiaque ce samedi 15 février 2020. Chose qui survient pour la troisième.
De nombreux autres artistes sont à son chevet pour lui apporter du soutien moral. En parlant de soutien, l’auteur du titre à succès « U ya a subi » en aura vraiment besoin, mais d’ordre financier cette fois-ci. Un des artistes à son chevet Ledoux Marcelin a lancé un SOS pour sauver Claude Ndam :
« Chers collègues j’étais ce jour à l’hôpital central avec une forte délégation des artistes en l’occurrence Dj Bilik, Mary Christ et Capso Boudja au chevet du monument de la musique camerounaise Claude Ndam qui vient de subir une troisième attaque (AVC), son état est très critique je viens solliciter auprès de vous un grand élan de solidarité pour une collecte de fond pour pouvoir aider la famille à supporter les factures exorbitantes que nous avons trouvé là-bas pour la traçabilité des fonds nous allons vous affichez un numéro orange money qui est celui de Claude Ndam et que celui qui envoie de l’argent contactes rapidement Ledoux Marcelin ou Dj Bilik pour que nous publions dans les forums.Pour toute transparence voici le numéro Orange money, OM : 694 74 46 09. Merci pour votre bonne compréhension», a écrit Le doux Marcelin sur son mur Facebook.