Société

Cameroun : Un homme retrouvé pendu à Bertoua

Retrouvé mort le lundi 10 août 2020, ce dernier se serait suicidé à cause des soucis avec la société forestière pour laquelle il officiait.

Un cas de suicide par pendaison le lundi 10 août 2020, à Bertoua (commune du Cameroun située dans le département du Lom-et-Djérem et la région du Sud). Celui qui s’est donné la mort est un mécanicien de profession âgé de 29 ans qui était employé d’une entreprise forestière de la région de l’Ouest. Il a été retrouvé suspendu à un arbre non loin du domicile dans lequel il vivait avec sa compagne. Ce dernier est sorti de sa maison aux environs de 2 h du matin avec une corde entre ses mains, affirment ses proches.

Selon les témoignages de son frère, le défunt avait des problèmes avec l’entreprise dans laquelle il travaillait pour service non effectués. Tout laisse croire que c’est la raison pour laquelle le jeune homme s’est ôté la vie.

Lire aussi
Santé: L’Agénésie ou le chemin de croix du fœtus

Alerté, le procureur de la république s’est rendu sur les lieux pour constater les faits. Il était accompagné de la police et des médecins légistes. Une enquête a été ouverte.

Afficher plus

Un commentaire

  1. Ping : Lac municipal de Yaoundé : la découverte du corps sans vie de Gaël Ondoa éveil des soupçons de crime rituel - Uzaji

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page