Société

Cameroun : Un homme copieusement tapé par sa femme à Tiko

La dame courroucée reproche à son epoux d’avoir offert de la boisson à des femmes au lieu de lui donner de l’argent pour la cuisine des fêtes de fin d’année.

Une fête de Noël qui vire au cauchemar pour un compatriote. Nos confrères de Radio Balafon ont fait savoir au cours de leur édition d’information de 19 h de ce lundi 28 décembre 2020 qu’à Tiko (commune du département de Fako située dans la région du Sud-Ouest. Son activité principale est la culture d’hévéa et la récolte de caoutchouc brut), un homme a été admis dans un hôpital de cette partie du pays, après avoir été copieusement roué de coups de poings.

Son bourreau est sa propre épouse. Selon ce qu’affirment nos confrères, cette dernière a agi ainsi, sous l’effet de la colère, lorsqu’elle a vu son homme assis dans un débit de boisson où il offrait à boire à toutes les dames s’y trouvant, alors qu’il lui avait dit avant de son sortir de leur maison qu’il n’a pas d’argent à lui remettre pour qu’elles fassent des repas pour les fêtes de fin d’année.

Lire aussi
Cameroun : L'agence Eneo de Mbanga envahie de manifestants

Cet individu a eu la vie sauve grâce à l’intervention des populations.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page