Cameroun: Un enseignant retrouvé mort à Bamenda

Cadavre au sol

La découverte macabre a été faite le lundi 23 septembre 2020, dans cette ville de la région du Nord-Ouest.

Une nouvelle enquête ouverte pour une affaire d’assassinat, alors que les camerounais ont encore du mal à oublier la tuerie de Kumba du 23 octobre dernier.

Une personne de sexe masculin diplômée en économie et management de l’Université de Buea, marié, père d’enfants et qui enseignait dans plusieurs établissements scolaires de la ville de Bamenda (chef-lieu de la région du Nord-Ouest) vient malheureusement de quitter la terre des vivants. Son corps sans vie a été découvert lundi 23 novembre dernier. Il a été tué par un (des) individu(s) non identifié(s) , puis qu’il a rendu l’âme après avoir été retrouvé grievement blessé par balle.

Les agents de police recherchent activement les auteurs de ce crime crapuleux, afin que justice soit faite.

Il faut noter que les enseignants sont devenus ces derniers temps les cibles privilégiés des séparatistes dans les régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest. Le 27 octobre dernier, un inspecteur pédagogue avait été tué par des hommes armés à Bamenda. Et en août dernier, un enseignant géographe agé de 60 ans était mort dans les mêmes circonstance dans cette même ville.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *