Société

Cameroun : Un camion fait 3 morts à Douala

A eu lieu ce vendredi 16 octobre 2020, au lieudit « Mbengue City » au quartier PK 11 de la ville de Douala, un accident de circulation, qui a été causé par un camion de la société de ramassage d’ordures ménagères, Hysacam, qui a renversé une moto, faisant 3 morts.

Le vendredi 16 octobre 2020 fut un jour maudit pour trois personnes au lieudit « Mbengue City » au quartier PK 11 dans la cité économique, Douala. Dans la matinée de ce fameux jour, à cet endroit mouvementé de la ville, un camion de Hysacam (entreprise camerounaise de l’assainissement public) a arraché la vie à 3 personnes, dont 1 ayant rendu l’âme sur le carreau et les 2 autres dans une structure hospitalière.

Le drame est survenu lorsque le véhicule tentait de faire marche arrière. Et cela aurait été causé par une panne de freins. « Le camion grimpait la colline. Arrivé à ce niveau, il a freiné. Il y’avait un taxi devant lui. J’ai entendu un bruit quand il a freiné. Quand il a raté, on a crié et il a commencé à rentrer », a raconté un témoin de la scène au micro de nos confrères de la chaine de télévision privée Canal 2 International.

Lire aussi
Cameroun: Une agence de la Beac bientôt à Ebolowa

Des agents de police se sont rendus sur les lieux afin de diriger la circulation routière. Et pendant ce temps, des volontaires nettoient le sang coagulé présent sur le madacam.

La compagnie Hysacam impliquée dans cette affaire, regrette le malheureux incident. Un de ces responsables l’a fait savoir à la chaine de télévision au logo vert.

A titre de rappel, un autre drame du genre a eu lieu non loin de « Mbengue City » le mercredi 14 octobre dernier. Un moto-taximan et sa cliente avait été écrasés par un autre camion au quartier PK 12 (troisième arrondissement).

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page