Société

Cameroun : Tentative de suicide ratée par un homme à Mbouda

Les faits ont eu lieu le mercredi 23 décembre 2020, dans cette ville de la région de l’Ouest.

Le nommé Fopa n’est malheureusement pas passé de vie à trépas comme il le souhait. Ce menuisier de profession et habitant de la commune de Mbouda (chef-lieu du département des Bamboutos, région de l’Ouest) est accusé par son ami d’escroquerie. Le plaignant reproche à M. Fopa d’avoir récemment reçu la somme de 20.000 FCFA pour un travail qui n’a finalement pas été réalisé. C’est ce que font savoir nos confrères de Radio Equinoxe.

Le menuisier aurait dit à son ami qu’il a été agressé par des individus non identifiés. Lesquels l’auraient au passage dépouillé des 20.000 FCFA.

Lire aussi
Huawei ICT Academy : renouvellement du Mémorandum d’Entente entre Huawei et SUP’PTIC

Les explications de M. Fopa ne tenaient pas la route, selon le plaignant. Ce dernier est donc allé lui porté plainte à la compagnie de gendarmerie de Mbouda.

Déterminé à ne pas répondre à la convocation de la gendarmerie, le menuisier a entrepris d’aller s’ôter volontairement la vie. C’était le mercredi 23 décembre 2020. Mais malheureusement pour lui, les hommes en tenue sont intervenus à temps. Ils l’ont décroché de l’arbre ou il était pendu.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page