Cameroun – Service électrique à Yaoundé: retour à la normale en cours

eneo Cameroon annonce la fin des travaux sur la ligne Haute Tension endommagée suite à l’explosion, samedi soir, d’un dépôt de bouteilles de gaz au lieu-dit Abattoir Etoudi.[pagebreak] Les équipes d’interventions lourdes d’eneo ont reconstruit dans l’urgence le pylône détruit et une dizaine de kilomètres de câbles ravagés par les flammes.
Les essais de mise en service de la ligne ont été bouclés avec succès à 19h30 ce lundi soir. Les postes de Ngousso et de Kondengui injectent à nouveau l’énergie dans le réseau de distribution, au bénéfice des clients.
Le Directeur Général Joël Nana Kontchou a tenu à « saluer et féliciter cette prouesse des équipes d’intervention qui ont œuvré sans répit, dans des conditions exceptionnelles, pour remettre en service cet ouvrage »

eneo Cameroon maintient toutefois en veille ses équipes pour intervenir rapidement dans des zones où des perturbations persistent du fait de probables pannes localisées. Les clients sont par conséquent invités à informer immédiatement le centre de Relation Clients d’eneo Cameroon au 8010, en cas de coupure persistante dans leur zone.
eneo Cameroon exprime ses sincères regrets pour les désagréments subis du fait de ce cas de force majeure.
eneo Cameroon souhaite une lumineuse fin de soirée aux clients si durement éprouvés.

Le Directeur Régional Centre Sud et Est
Max Abe Fouda

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *