Cameroun: Samuel Eto’o pourrait participer à la CAN 2019 avec les lions - 237online.com
Actualité

Cameroun: Samuel Eto’o pourrait participer à la CAN 2019 avec les lions

Samuel Eto’o de retour en sélection comme Roger Milla en coupe du monde 1990 en Italie ? Le « Vieux lion » alors fraîchement retraité, était rappelé par le président de la république en équipe nationale.

L’épopée des lions indomptables du Cameroun en coupe du monde 1990 en Italie est restée dans les annales du football mondial. Roger Milla, en désaccord en ce moment avec Samuel Eto’o, est rentré dans l’histoire en propulsant le Cameroun grâce à ses performances et à ses coéquipiers, en quart de final de la coupe du Monde. Se dirige-t-on vers un scénario similaire avec notre légendaire goleador Samuel Eto’o? C’est du moins ce que pensent nos confrères de Camfoot dans cet article

Asamoah Gyan rappelé lui aussi

Selon le journal en ligne, l’entourage de Samuel Eto’o aurait fait des démarches en vue d’un rappel du buteur Camerounais évoluant au Quatar, en sélection en vue de la prochaine coupe d’Afrique des nations en Egypte. Ce genre de rappel en sélection n’est pas typique du Cameroun. Le Ghanéen Asamoah Gyan est lui aussi revenu sur sa décision de quitter la sélection après une conversation avec le président Ghanéen. Des rappels « spéciaux » en sélection qui ne sont jamais du gout des sélectionneurs.

Clarence Seedorf en colère

Selon des sources, Clarence Seedorf aurait manifesté son mécontentement après que des noms aient été ajouté à la liste de 30 joueurs qu’il avait envoyé à la Fecafoot. Le nouvel entraîneur des lions indomptables, ayant été au parfum des problèmes d’ego dans la tanière à l’époque du Capitanat de la légende Camerounaise Samuel Eto’o, verrait d’un très mauvais œil le retour de celui-ci en sélection. On se dirige tout droit vers un nouveau feuilleton dantesque comme cela a toujours été le cas depuis quelques années dans la tanière. Nous y reviendrons.

Commenter avec facebook

Tags
Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer