Cameroun -Révélations : Démystification de la manipulation autour de l’affaire Matomb

Affaire Matomb

Un récent scandale secoue la toile camerounaise, une publication accusant la brigade de la gendarmerie nationale de Matomb d’atteinte à la vie humaine sur quatre citoyens, dont un enfant de 5 ans. Cependant, l’équipe Klein Reporters révèle la vérité derrière cette manipulation de l’opinion publique.

Suite à une enquête approfondie, Klein Reporters a découvert que les jeunes dames mentionnées dans la publication avaient engagé des gros bras pour agresser violemment la deuxième femme de leur père et ses enfants. Les éléments de la gendarmerie nationale de Matomb sont intervenus rapidement pour arrêter les commanditaires de cette violence.

Contrairement aux allégations, l’enfant de 5 ans n’a jamais été détenu en cellule. Le chef de la brigade de Matomb a pris des mesures pour placer l’enfant dans un orphelinat local en attendant que d’autres membres de la famille puissent le prendre en charge.

L’équipe Klein Reporters révèle également que la publication trompeuse a été orchestrée par l’une des femmes détenues, qui a utilisé le téléphone d’un gendarme pour filmer et diffuser de fausses informations.

TTSO / 237online.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *