Société

Cameroun – Presse: Martinez ZOGO demande pardon

Placé en garde à vue au Secrétariat d’État à la Défense(SED), le chef de chaîne de radio Amplitude Fm a écrit à l’épouse du ministre, Directeur du Cabinet Civil de la Présidence de la République.

Dans ladite lettre qui circule depuis quelques temps à travers les médias sociaux, l’animateur radio présentes ses excuses à la plaignante qui le poursuit pour diffamation de nom.

La correspondance dont copie a fuité sur les réseaux sociaux, date du 19 janvier 2020. Elle porte la signature de Martinez Zogo, animateur et chef de chaîne de la radio Amplitude FM émettant à partir de Yaoundé.

Demande d’excuses

La lettre a pour objet, «demande d’excuses», et est adressée à Mme Mvondo Ayolo née Sylvie Essono, l’épouse du ministre, Directeur du Cabinet Civil de la Présidence de la République. «En effet maman, loin de moi de chercher à me blanchir dans ce qui nous oppose aujourd’hui, ni à justifier ce qui s’est passé, je voudrais dire que je suis désolé et vous présente mes sincères excuses parce que je sais combien une femme tient à sa dignité, en plus dame d’une très haute personnalité que vous êtes», écrit l’homme des médias.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page