Société

Cameroun – Presse: Martinez ZOGO demande pardon

Placé en garde à vue au Secrétariat d’État à la Défense(SED), le chef de chaîne de radio Amplitude Fm a écrit à l’épouse du ministre, Directeur du Cabinet Civil de la Présidence de la République.

Dans ladite lettre qui circule depuis quelques temps à travers les médias sociaux, l’animateur radio présentes ses excuses à la plaignante qui le poursuit pour diffamation de nom.

La correspondance dont copie a fuité sur les réseaux sociaux, date du 19 janvier 2020. Elle porte la signature de Martinez Zogo, animateur et chef de chaîne de la radio Amplitude FM émettant à partir de Yaoundé.

Demande d’excuses

La lettre a pour objet, «demande d’excuses», et est adressée à Mme Mvondo Ayolo née Sylvie Essono, l’épouse du ministre, Directeur du Cabinet Civil de la Présidence de la République. «En effet maman, loin de moi de chercher à me blanchir dans ce qui nous oppose aujourd’hui, ni à justifier ce qui s’est passé, je voudrais dire que je suis désolé et vous présente mes sincères excuses parce que je sais combien une femme tient à sa dignité, en plus dame d’une très haute personnalité que vous êtes», écrit l’homme des médias.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page