Société

Cameroun: Plusieurs millions de FCFA brûlés dans un incendie à Douala

Un snack-bar a été ravagé par les flammes au quartier Logbessou, dans le cinquième arrondissement de la ville de Douala, le mardi 8 décembre 2020.

Nombreux étaient les compatriotes, parmi lesquels le reporter du site d’information 237online.com, qui sont sortis de leurs domiciles ou de leurs lieux de services pour voir à quoi ressemble maintenant le snack-bar dénommé « Le Titanic ». Les faits ont eu au quartier Logbessou, une zone située entre les quartiers PK 14 et Logpom, dans le cinquième arrondissement de la capitale économique Douala. Cétait en pleine journée du mardi 8 décembre 2020. Un incendie s’est déclaré dans cet établissement commercial.

Les flammes n’ont rien laissé sur leur passage. La toiture a été entièrement brulée. Idem pour les chaises, appareils électroniques, boissons, etc. Les propriétaires évoquent des pertes qui s’élèvent à plusieurs millions de Francs CFA avec des réserves qui avaient déjà été faites pour les fêtes de fin d’année.

Lire aussi
Cameroun : Voici les conséquences des recrutements fantaisistes à la Fonction Publique

Heureusement, on n’enregistre aucune perte en vie humaine et aucun blessé.

Alertés, les sapeurs-pompiers sont descendus sur les lieux pour maîtriser les flammes.

Les causes du l’incident sont inconnues, pour le moment. Mais selon les voisins de ce débit de boisson, C’est une panne d’électricité qui en est à l’origine.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page