Edgar

Cameroun – People: Alain Edgar Mebe Ngo’o marie sa fille à Yaoundé

Société





L’heureux futur époux de la fille du ministre de la défense n’est autre que le fils du directeur de l’office du baccalauréat du Cameroun (OBC), M. Mbatsogo Zacharie.[pagebreak]La seule présence des limousines et autres grosses cylindrées, stationnées sur le parking extérieur de l’hôtel de ville de Yaoundé, ne perdait pas de mine.
Il y avait du beau monde ce vendredi 18 juillet 2014 autour de 10 heures, dans la salle des actes de la communauté urbaine.
Officiers supérieurs de nos forces de défense, hauts fonctionnaires, et bien d’autres invités triés sur le volet étaient venus spécialement prendre part à la cérémonie solennelle de signature de l’acte de mariage et de remise des alliances aux jeunes époux par l’officier d’Etat civil.

Comme de tradition, c’est Alain Edgar Mebe Ngo’o le père de la mariée en personne -drapé dans un somptueux smoking- qui s’est chargé d’escorter sa fille, jusqu’à son futur époux dés l’ouverture des solennités. Une image fort symbolique qui a émerveillé toute l’assistance, où figuraient en bonne place, Monsieur et Madame Mbatsogo Zacharie, les parents du marié.
Réglé comme sur du papier à musique, dans la pure tradition militaire, l’évènement s’est achevé autour de 13 h 15 minutes, heure à laquelle un vin d’honneur réservé aux seuls invités, était prévu au quartier du Golf.
En attendant l’apothéose ce samedi 19 juillet 2014, au Hilton Hôtel de Yaoundé, où le rez-de-chaussée et le 1er étage ont d’ores et déjà été réquisitionnés et pomponnés pour la circonstance, il ne reste plus qu’à souhaiter bon vent et mille bénédictions, au jeune couple dans leur vie commune.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *