Cameroun – Nécrologie : La présidente du tribunal administratif d’Ebolowa retrouvée morte à son domicile

Lydie Mendo Epse Malongté

Ebolowa, région du Sud Cameroun. Ce mardi, 02 juin 2020.

Le corps sans vie de la présidente du tribunal administratif d’Ebolowa, Lydie Mendo Epse Malongté, a été découvert cette après-midi, à son domicile à Ebolowa.

Si rien d’officiel n’a encore été déclaré sur la mort de cette magistrate, 237Online.com apprend de source crédible, qu’il s’agirait d’une courte maladie.

Rappelons qu’il y a deux ans, la présidente du tribunal administratif d’Ebolowa, était victime d’un grave accident de la circulation, lequel avait vu son chauffeur mourir. Survivante, Lydie Malongté en était toutefois, restée avec des séquelles et des traumatismes dont elle s’accommodait tant bien que mal. De toute façon, la présidente du tribunal administratif d’Ebolowa, ne vivait plus qu’au rythme des douloureux caprices de son corps. Elle avait selon des proches, perdu sa santé et sa vigueur ce jour- là.

Sous la diligence des autorités judiciaires d’Ebolowa, le corps de Lydie Malongté est en route pour Yaoundé où selon nos informations, il sera gardé dans une morgue de la capitale politique du Cameroun.

Illusoire, cette vie de vanité et de poursuite de vent !

Hommage soit rendu à la la mémoire de Lydie Malongté, qui laisse sans voix, son époux, ses enfants et sa famille !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *