Cameroun : Le RDPC n’est pas l’auteur du tract tribal enflamant la toile

CPDM Central Committee Secretary General, Jean Nkuete explaining the stakes of the election.

Le Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais (RPDC) affirme que le document, qui porte son logo, qui circule actuellement sur les réseaux sociaux, est faux.

Le tract tribal intitulé «Stratégie de conservation du pouvoir au Cameroun, de générations engénérations par le régime BIYA-RDPC », qui enflamme actuellement la toile, n’est pas du bon. C’est ce qu’affirme le RPDC, après en avoir pris connaissance, dans un communiqué datant de ce jeudi 24 septembre 2020 dont à reçu copie 237online.com.

Selon le parti politique au pouvoir, « Ce document, sans en-tête, porte le logo du RDPC et circule à travers les réseaux sociaux depuis ce jour, après l’échec historique des marches illégales projetées le 22 septembre 2020 au Cameroun, par le MRC (qui redoute les urnes, passage obligépour conquérir le pouvoir dans une démocratie avancée) ».

Le parti de Paul Biya affirme donc que  » Camerounais de l’intérieur et de la diaspora, ce document est FAUX ».

Et « Il s’agit de ce que l’on appelle, dans la nouvelle communication, une «INFOX». N’y accordez aucune considération. vaquez normalement à vos occupations habituelles, en toute quiétude et avec patriotisme, pour construire et non détruire le Cameroun, notre cher et beau pays, dans la paix, l’unité et l’intérêt supérieur de la Patrie, sous la houlette lucide etclairvoyante de S.e. Paul BIYA, Président de la République, Chef de l’Etat, Président National du RDPC ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *